Sélectionner une page
Chêne-Bourg fête ses 150 ans! Un grand événement pour la plus jeune commune de notre canton, pour  sa maire et députée Beatriz de Candolle, la municipalité, et toute la commune qui, comme le savent tous ceux qui regardent Léman Bleu, est désormais, depuis l’installation de la galerie ANALIX FOREVER Moving Art au 10 rue du Gothard, le lieu underground de l’art contemporain à Genève !
Pour cet anniversaire mémorable, la mairie a organisé une grand fête, le programme est ici, https://www.chene-bourg.ch/agenda/commune/chene-bourg-fete-ses-150-ans-2625, le RV est à 11h.
 
Analix Forever participe à la fête, avec les 150 portraits de Régis Figarol: Les Gens de Chêne Bourg seront exposés au Point Favre tout l’été, et à la galerie ANALIX FOREVER, au 10, rue du Gothard.
 
Les Gens de Chêne-Bourg est un projet qui conjugue l’art et les gens, les gens et leur image, l’art et la réalité de la vie : 150 portraits d’habitants de la commune par Régis Figarol qui depuis dix ans réalise des portraits qui se focalisent sur « le facteur humain ». La manière singulière de Régis Figarol d’interagir avec ses modèles révèle l’authenticité de chacun. Régis Figarol donne ainsi une image tangible d’une collectivité, d’une communauté, par l’accumulation des portraits — l’expression, peut-être, de l’âme de Chêne-Bourg, un « portrait vérité ».

Chêne-Bourg fête ses 150 ans avec 150 portraits de Régis Figarol!
Galerie Analix Forever
samedi 22 Juin 2019 au dimanche 25 Août 2019

Galerie Analix Forever
Rue du Gothard 10
1225 Chêne-Bourg
Suisse