KÖNIG GALERIE est heureuse de présenter LUST ANGST SCHMERZ EKSTASE, une exposition solo d’Armin Boehm dans la nef de St. Agnes. Cette exposition marque les débuts de Boehm dans la galerie, mettant en vedette sa dernière série de peintures qui plonge dans le tissu enchevêtré des émotions humaines, explorant le désir, la peur, la douleur et l’extase à travers son approche distinctive et multicouche. Boehm disséque et critique le paysage politique et social à travers une optique à la fois satirique et réflexe, se positionnant comme un observateur attentif de notre temps.
L'agenda
Armin Boehm – LUST ANGST SCHMERZ EKSTASE
Lieu d'exposition:
A propos des artistes
Pas de fiche d'artiste liée.
Suivez le Chat
Les articles du Chat
Parfois rose poudrée, diaphane, parfois luisante, la peau est par sa texture une réelle source d’inspiration pour les artistes. Explorée sous un angle abstrait, sensuel et rituel, voici quatre artistes qui ont su sublimer l’épiderme.
Chaque artiste à sa manière porte un message engagé grâce à son art, mais lorsque certains d’entre eux s’emparent de l’espace urbain, ce sont les insectes qui créent le code de la route et les pigeons qui volent la vedette aux personnages historiques !
Frodo Mikelsen est issu du milieu du street art. L’artiste danois est présent dans de nombreuses institutions, dont le MET avec sa sculpture My Swedish Childhood (2009), un crâne surmonté d’un chalet.