Shopping list: Rouge suisse
A défaut de pouvoir se rendre à la Paris Design Week ou autre salon cet automne, nous pouvons consommer local. D’ailleurs, le design du cru n’est pas en reste! La Chenille Opiomane a sélectionné pour vous des meubles et objets créés et édités par des suisses.


Adrien Rovero studio
Doodle Owl Red
Designer: Rovero studio
CHF180.00

Schneider&Co
Alpine
Edition limitée à 149 pièces
CHF 590.–

swisskoo
KooKoo Rouge – Mécanique
CHF 885.–

Eternit
Trash Cube
Designer: Nicolas Le Moigne
CHF 150.–


Swatch
REDVREMYA
CHF 80.–

Zena swiss
Économe Rex
Designer: Alfred Neweczerzal
CHF 16,50

Be Vinsign
Hansruedi
Designer : Søren Henrichsen
CHF 389.–

Partagez cet article:
Plus d’articles
Le style de… Tom Wesselmann
Et si les objets de Still Life #60 de Tom Wesselmann se retrouvaient dans notre besace ? Cet été, Le Chat Perché vous plonge dans l’univers insouciant des années 1970 avec des accessoires qui rappellent cette installation iconique. Considéré comme l’un des chefs de file du Pop Art, bien qu’il n’aimât pas cette étiquette, l’artiste américain a créé durant cette période des tableaux que l’on peut décrocher du mur, rendant de la sorte floue la frontière entre peinture et sculpture.
Mary Quant: l’inventrice de la minijupe nous a quitté
Figure emblématique du Swinging London, la créatrice de mode la plus influente des années 1960 s’est éteinte jeudi 13 avril, alors âgée de 93 ans. Considérée comme l’inventrice de la minijupe, bien que ce titre soit source de querelle avec André Courrèges, elle a contribué à la libération du corps de la femme, grâce à son audace et son avant-gardisme. Retour sur six créations iconiques.
Shopping list: Marché de Noël artistique
Pour les fêtes de fin d’année surprenez votre entourage en offrant des cadeaux originaux tout en soutenant les galeries et créateurs locaux. Le Chat perché a sélectionné pour vous des créations d’artistes et auteurs qui lui tiennent à coeur!