L'agenda

SNACK III

La galerie Lange + Pult est  heureuse de vous annoncer la troisième édition de SNACK, une exposition collective dédiée à la scène artistique neuchâteloise, organisée par Francisco Da Mata.

Vernissage le jeudi 31 octobre à 18h.

Avec: Fabian Boschung, Caroline Bourrit, Francisco Da Mata, Dominique Delefortrie, Noémie Doge, Natacha Donzé, Valérie Favre, Thierry Feuz, Pierre Gattoni, Martin Jakob, François Jaques, Siri Johansson, Yannick Lambelet, Pauline Lestrade, Renaud Loda, Jon Merz, Olivier Mosset, Sebastian Muniz, Chloë Naucelle, Simone Nicola Filippo, Camille Pellaux, Manuel Perrin, Matthieu Pilloud, Alex Rabus, Léopold Rabus, Renate Rabus, Till Rabus, Augustin Rebetez, Mayalène De Roquemaurel, Denis Roueche, Colin Ryser, Victor Sala, Denis Schneider, Nathan Solioz, Tenko, Waraba Fané Tissot, Sebastien Verdon, Prune Simon-Vermot, Ange Violent.

Lieu d'exposition:

port-de-la-côte 1
2012 Auvernier

Ouverture
Du jeudi à samedi de 14h à18h

A propos des artistes

Suivez le Chat

Les articles du Chat

Fraîchement diplômée de la HEAD, la jeune artiste Kim Pearl Rosset a présenté Aubépine pour son travail de bachelor. Ces sculptures, alliant prouesses techniques et poésie, nous livrent un triste constat sur l’état du monde.

Actuellement exposé à la Biennale de Venise, le duo d’artistes Joana Hadjithomas et Khalil Joreige n’est plus à présenter. Leur œuvre, principalement cinématographique et photographique poétise notre histoire contemporaine. Ils exposent également en ce moment Histoire d’un photographe pyromane de la série Wonder Beirut à la galerie Analix Forever.