L'agenda

Tim Braden – I can see all the colours now

La quatrième exposition personnelle à la Frestonian Gallery de Tim Braden est une synthèse de deux sujets durables dans son travail – les paysages de montagne et les artistes influents du vingtième siècle. Les deux sujets imposants dominent la pratique de Braden, bien que de manière bienveillante plutôt que menaçante.

Cette exposition coïncide avec la publication de la deuxième monographie majeure sur l’œuvre de Tim Braden. “I Can See All The Colours Now” est publié par Anomie Publishing en partenariat avec la Frestonian Gallery. La publication sera disponible en édition cartonnée à l’avance auprès de la Frestonian Gallery et sur le site web d’Anomie, ainsi que dans les librairies d’ici le printemps 2026. Pour précommander une copie signée, veuillez contacter gallery(at)frestoniangallery.com.

Lieu d'exposition:

2 Olaf St
London W11 4BE
Ouverture

Ouverture
Du mardi au vendredi de 11h à 18h
Samedi de 12h à 16h

A propos des artistes

Pas de fiche d'artiste liée.

Suivez le Chat

Les articles du Chat

Fraîchement diplômée de la HEAD, la jeune artiste Kim Pearl Rosset a présenté Aubépine pour son travail de bachelor. Ces sculptures, alliant prouesses techniques et poésie, nous livrent un triste constat sur l’état du monde.

Actuellement exposé à la Biennale de Venise, le duo d’artistes Joana Hadjithomas et Khalil Joreige n’est plus à présenter. Leur œuvre, principalement cinématographique et photographique poétise notre histoire contemporaine. Ils exposent également en ce moment Histoire d’un photographe pyromane de la série Wonder Beirut à la galerie Analix Forever.