Dans un geste d’une évidente actualité Isabelle Ardevol conjugue ses marbres déstructurés à des visages, des bustes, des mains d’une grande technicité et ainsi creuse des thématiques liées à nos émotions primaires : la solitude, la peur, l’espoir…  Plus largement, elles évoquent également la fracture sociale, la perte des repères et la soif de changement.

Sculpter le marbre n’est pas une démarche anodine. Cela implique une grande maîtrise technique ainsi qu’une connaissance intime et le respect du matériau. Pour enrichir l’exposition par un échange, la Fondation organise également une table ronde, intitulée « la vérité du marbre », en présence de l’artiste et de M. Philippe Clerc, CEO d’ EDM Swiss, société reconnue pour son expertise dans la marbrerie fine.

Vernissage en ligne: Jeudi 5 novembre, dès 18h00. Connectez-vous sur la page Facebook de la Fondation WRP (https://www.facebook.com/1239660849522371/live), découvrez l’exposition en direct et interagissez avec l’artiste @isabelleardevol.

Table ronde: 19 novembre, à 18h30. Entrée libre mais places limitées. Réservation par mail à www.fondation-wrp.org


En Terres Tourmentées 
Fondation WRP
lundi 2 Nov 2020 au lundi 30 Nov 2020

Fondation WRP
Rue François-Bonivard 12
1201 Genève
Suisse

Etiquettes