es photographies de Gian Losinger nous invitent à porter un regard poétique, compatissant et sans jugement sur le monde. Plutôt que de se concentrer sur des idées préconçues, son travail attire l’attention sur les aspects tangibles de notre environnement. Posant un regard contemplatif sur les simplicités du quotidien et les petites choses qui nous entourent, Gian travaille avec son environnement immédiat. La galerie Fabienne Levy présente des photographies de la série Kitchen Window Skies et plusieurs natures mortes. Si ces œuvres revisitent les genres classiques du paysage et de la nature morte, elles évoquent un sentiment de familiarité et nous rappellent la tendresse de notre quotidien.
L'agenda
Gian Losinger – i wish i called you sooner
Lieu d'exposition:
A propos des artistes
Suivez le Chat
Les articles du Chat
Pour ce deuxième défilé à la Fashion Week de Paris, Matières Fécales poursuit son odyssée créative avec des silhouettes hors du commun. Dans une ambiance gothique féérique avec Nikki Lilly comme mannequin invitée, la maison poursuit son odyssée queer et inclusive en proposant des tenues spectaculaires transformant les personnes qui les portent en œuvres d’art vivantes.
Cet automne, la galerie Gowen consacre une exposition collective au corps faisant dialoguer le travail de cinq artistes internationaux. Par l’autoportrait, certains expriment des histoires personnelles, tandis que d’autres évoquent la mémoire de faits historiques.