L'agenda

Peinture épistolaire und plastische Transplantation

Pat Noser (*1960) et Yannick Lambelet (*1986) entrent dans une correspondance de peinture. Les différences frappantes entre les deux artistes ont constitué le point de départ de ce passionnant projet de la galerie da Mihi. La Suisse allemande rencontre la Suisse romande, la femme rencontre l’homme, la peintre expérimentée rencontre le jeune sauvage. Les contraires se heurtent et pourtant les deux peintres se retrouvent et s’inspirent en créant avec une certaine maîtrise analogique de nouveaux univers picturaux peints sur toile ou papier.

Lieu d'exposition:

KunstKeller
Gerechtigkeitsgasse 40
CH-3011 Bern

A propos des artistes

Suivez le Chat

Les articles du Chat

Fraîchement diplômée de la HEAD, la jeune artiste Kim Pearl Rosset a présenté Aubépine pour son travail de bachelor. Ces sculptures, alliant prouesses techniques et poésie, nous livrent un triste constat sur l’état du monde.

Actuellement exposé à la Biennale de Venise, le duo d’artistes Joana Hadjithomas et Khalil Joreige n’est plus à présenter. Leur œuvre, principalement cinématographique et photographique poétise notre histoire contemporaine. Ils exposent également en ce moment Histoire d’un photographe pyromane de la série Wonder Beirut à la galerie Analix Forever.