L’exposition Renversement : De l’abyme à la délicatesse invite le spectateur à se confronter à une tension paradoxale, un choix délicat entre la préservation de l’existant et l’altération, une porte ouverte vers d’autres possibles. Elle plonge le spectateur dans un moment d’étonnement, un temps suspendu où s’entremêlent conservation et destruction. À travers des œuvres interactives, l’artiste Sève Favre engage le visiteur dans un dialogue intime, où chaque geste soulève des questionnements profonds.
L'agenda

Renversement : de l’Abyme à la Délicatesse – Sève Favre
Lieu d'exposition:
A propos des artistes
 
			Suivez le Chat
Les articles du Chat
Dans la plupart des musées, il est d’usage de cacher son dépôt dans les sous-sols de son établissement. Au musée Boijmans Van Beuningen de Rotterdam, le Storage est au cœur de toute l’attention, puisqu’il réside au sein d’un bâtiment monumental en forme de vase dont les parois sont entièrement miroitantes.
Pour ce deuxième défilé à la Fashion Week de Paris, Matières Fécales poursuit son odyssée créative avec des silhouettes hors du commun. Dans une ambiance gothique féérique avec Nikki Lilly comme mannequin invitée, la maison poursuit son odyssée queer et inclusive en proposant des tenues spectaculaires transformant les personnes qui les portent en œuvres d’art vivantes.
Cet automne, la galerie Gowen consacre une exposition collective au corps faisant dialoguer le travail de cinq artistes internationaux. Par l’autoportrait, certains expriment des histoires personnelles, tandis que d’autres évoquent la mémoire de faits historiques.
 
				 
                                                
                                             
                                                
                                             
                                                
                                            