L'agenda
Seth Price
Sadie Coles : Je suis en train de rédiger le texte pour la presse. Parlez-moi des processus que vous avez engagés pour faire les travaux Davies Street. Seth Price : On pourrait dire que les œuvres sont une combinaison de processus gestuels et mécaniques. Il y a un titre pour le spectacle ? Peut-être utiliser mon nom. SETH PRICE, c’est ça. Les outils numériques entrent en collision avec la peinture gestuelle dans ces tableaux. La collision est-elle le point ?C’est ce qui me permet d’entrer dans les tableaux. Il y a une friction qui vient quand on rejoint la rapidité et l’intuition de le corps, le geste d’un corps dans l’espace et le temps, et la lenteur du traitement, la délibération, l’étranger, l’abstrait la qualité, le contrôle extrême.
Lieu d'exposition:
A propos des artistes
Pas de fiche d'artiste liée.
Suivez le Chat
Les articles du Chat
Pour ce deuxième défilé à la Fashion Week de Paris, Matières Fécales poursuit son odyssée créative avec des silhouettes hors du commun. Dans une ambiance gothique féérique avec Nikki Lilly comme mannequin invitée, la maison poursuit son odyssée queer et inclusive en proposant des tenues spectaculaires transformant les personnes qui les portent en œuvres d’art vivantes.
Cet automne, la galerie Gowen consacre une exposition collective au corps faisant dialoguer le travail de cinq artistes internationaux. Par l’autoportrait, certains expriment des histoires personnelles, tandis que d’autres évoquent la mémoire de faits historiques.