L'agenda

The Song of Jujubes – Minami Kobayashi

Frestonian Gallery est heureux d’annoncer notre deuxième exposition de travaux de Minami Kobayashi. Son exposition solo – The Song of Jujubes – comprendra onze toiles majeures réalisées au cours de l’année écoulée. Les sujets de la peinture s’étendent sur trois continents et plusieurs décennies, à travers l’évocation par Kobayashi de la construction du récit et de la fonction de la mémoire. L’exposition sera accompagnée de la première publication majeure sur le travail de Kobayashi : ‘Minami Kobayashi : Paintings 2016-2024’, publiée par Anomie Publishing, avec des nouvelles écrites par Laura Allsop (Apollo Magazine, Art Review) et Lisa Wainwright (Art Institute of Chicago).

Lieu d'exposition:

2 Olaf St
London W11 4BE
Ouverture

Ouverture
Du mardi au vendredi de 11h à 18h
Samedi de 12h à 16h

A propos des artistes

Pas de fiche d'artiste liée.

Suivez le Chat

Les articles du Chat

A court d’idée pour vos cadeaux de Noël, on ne vous le dira jamais assez : soutenez la création locale ! Si vous aimez l’art et le design, ne cherchez plus, Flash Puzzle combine les deux avec bio.

Les œuvres de l’artiste genevois Philippe Fretz semblent ouvrir le débat sur le vivre-ensemble. La notion de soin se ressent dans son œuvre de manière moins frontale. Chez lui, elle se personnifierait plutôt par la cohabitation.

En ce novembre 2025, nous assistons à un fait historique : le Louvre accueille pour la première fois une artiste contemporaine féminine dans sa collection permanente. Marlene Dumas, peintre virtuose sud-africaine et hollandaise, a réalisé neuf toiles que l’on pourra désormais admirer dans l’atrium de la Porte des Lions.