L'agenda

Tim Braden – I can see all the colours now

La quatrième exposition personnelle à la Frestonian Gallery de Tim Braden est une synthèse de deux sujets durables dans son travail – les paysages de montagne et les artistes influents du vingtième siècle. Les deux sujets imposants dominent la pratique de Braden, bien que de manière bienveillante plutôt que menaçante.

Cette exposition coïncide avec la publication de la deuxième monographie majeure sur l’œuvre de Tim Braden. “I Can See All The Colours Now” est publié par Anomie Publishing en partenariat avec la Frestonian Gallery. La publication sera disponible en édition cartonnée à l’avance auprès de la Frestonian Gallery et sur le site web d’Anomie, ainsi que dans les librairies d’ici le printemps 2026. Pour précommander une copie signée, veuillez contacter gallery(at)frestoniangallery.com.

Lieu d'exposition:

2 Olaf St
London W11 4BE
Ouverture

Ouverture
Du mardi au vendredi de 11h à 18h
Samedi de 12h à 16h

A propos des artistes

Pas de fiche d'artiste liée.

Suivez le Chat

Les articles du Chat

A court d’idée pour vos cadeaux de Noël, on ne vous le dira jamais assez : soutenez la création locale ! Si vous aimez l’art et le design, ne cherchez plus, Flash Puzzle combine les deux avec bio.

Les œuvres de l’artiste genevois Philippe Fretz semblent ouvrir le débat sur le vivre-ensemble. La notion de soin se ressent dans son œuvre de manière moins frontale. Chez lui, elle se personnifierait plutôt par la cohabitation.

En ce novembre 2025, nous assistons à un fait historique : le Louvre accueille pour la première fois une artiste contemporaine féminine dans sa collection permanente. Marlene Dumas, peintre virtuose sud-africaine et hollandaise, a réalisé neuf toiles que l’on pourra désormais admirer dans l’atrium de la Porte des Lions.