L'agenda

Good Fortune, Amy Feldman
La galerie Eva Presenhuber est heureuse de présenter Good Fortune, la troisième exposition de la galerie avec l’artiste new-yorkaise Amy Feldman. C’est sa première exposition personnelle en Autriche.
Amy Feldman est dans sa période bleue. Après 15 ans à creuser des nuances de gris, élucidant les variations infinies qui existent entre les pôles de lumière et d’obscurité, elle s’est tournée vers les ceruleans et les prussiens, les nuances d’azur et de cobalt. Les tableaux de Good Fortune sont la manifestation de cet appel au bleu, à la divinité de la couleur elle-même et à la sublimité de sa présence dans la mer et le ciel, qui se rencontrent juste devant les fenêtres du studio de Feldman à Brooklyn. Feldman tombe en bonne compagnie, suivant les goûts de tout le monde de Picasso et Yves Klein à Derek Jarman et Maggie Nelson dans son soumission à cette sirène.
Lieu d'exposition:
A propos des artistes
Pas de fiche d'artiste liée.
Suivez le Chat
Les articles du Chat
Pour ce deuxième défilé à la Fashion Week de Paris, Matières Fécales poursuit son odyssée créative avec des silhouettes hors du commun. Dans une ambiance gothique féérique avec Nikki Lilly comme mannequin invitée, la maison poursuit son odyssée queer et inclusive en proposant des tenues spectaculaires transformant les personnes qui les portent en œuvres d’art vivantes.
Cet automne, la galerie Gowen consacre une exposition collective au corps faisant dialoguer le travail de cinq artistes internationaux. Par l’autoportrait, certains expriment des histoires personnelles, tandis que d’autres évoquent la mémoire de faits historiques.