CFHILL est fier de présenter EDICOLA, la dernière exposition de l’artiste Liselotte Watkins. La pièce maîtresse de la cinquième exposition solo de Watkins au CFHILL est une chapelle hexagonale, une structure qui ne peut pas être physiquement entrée, composée de 18 peintures. Ensemble, ces œuvres forment un « totem » qui tisse des thèmes de l’histoire de l’art, de l’activisme, de la philosophie et de la culture populaire.
L'agenda
Mats Gustafson, Dior
Lieu d'exposition:
A propos des artistes
Pas de fiche d'artiste liée.
Suivez le Chat
Les articles du Chat
Pour ce deuxième défilé à la Fashion Week de Paris, Matières Fécales poursuit son odyssée créative avec des silhouettes hors du commun. Dans une ambiance gothique féérique avec Nikki Lilly comme mannequin invitée, la maison poursuit son odyssée queer et inclusive en proposant des tenues spectaculaires transformant les personnes qui les portent en œuvres d’art vivantes.
Cet automne, la galerie Gowen consacre une exposition collective au corps faisant dialoguer le travail de cinq artistes internationaux. Par l’autoportrait, certains expriment des histoires personnelles, tandis que d’autres évoquent la mémoire de faits historiques.