Andréhn-Schiptjenko est heureux de présenter l’exposition solo Instruments de Sabine Mirlesse, qui sera inaugurée le samedi 3 mai de 12 h à 16 h. Dans le cadre de l’exposition, la galerie dévoilera également Ode to Measurement, une installation de sculpture en bronze de Mirlesse, située dans les eaux au large de l’île de Skeppsholmen, à Stockholm. L’installation sera inaugurée le 3 mai de 12 h à 13 h au pavillon octogonal de Västra Brobänken, près de Flaggmansvägen 13.
L'agenda
Sabine Mirlesse – Instruments
Lieu d'exposition:
A propos des artistes
Pas de fiche d'artiste liée.
Suivez le Chat
Les articles du Chat
Pour ce deuxième défilé à la Fashion Week de Paris, Matières Fécales poursuit son odyssée créative avec des silhouettes hors du commun. Dans une ambiance gothique féérique avec Nikki Lilly comme mannequin invitée, la maison poursuit son odyssée queer et inclusive en proposant des tenues spectaculaires transformant les personnes qui les portent en œuvres d’art vivantes.
Cet automne, la galerie Gowen consacre une exposition collective au corps faisant dialoguer le travail de cinq artistes internationaux. Par l’autoportrait, certains expriment des histoires personnelles, tandis que d’autres évoquent la mémoire de faits historiques.