L'agenda

Seth Price

Sadie Coles : Je suis en train de rédiger le texte pour la presse. Parlez-moi des processus que vous avez engagés pour faire les travaux Davies Street. Seth Price : On pourrait dire que les œuvres sont une combinaison de processus gestuels et mécaniques. Il y a un titre pour le spectacle ? Peut-être utiliser mon nom. SETH PRICE, c’est ça. Les outils numériques entrent en collision avec la peinture gestuelle dans ces tableaux. La collision est-elle le point ?C’est ce qui me permet d’entrer dans les tableaux. Il y a une friction qui vient quand on rejoint la rapidité et l’intuition de le corps, le geste d’un corps dans l’espace et le temps, et la lenteur du traitement, la délibération, l’étranger, l’abstrait la qualité, le contrôle extrême.

Lieu d'exposition:

62 Kingly Street
London W1B 5QN
Du mardi au samedi de 11h à 18h

1 Davies Street
London W1K 3DB
Du mardi au samedi de 11h à 18h

8 Bury Street
London SW1Y 6AB
Du mardi au samedi de 11h à 18h

A propos des artistes

Pas de fiche d'artiste liée.

Suivez le Chat

Les articles du Chat

Cette année, le Dress Code du MET Gala était Fashion is Art, en résonance avec Costume Art, une exposition temporaire explorant les représentations du corps habillé à travers la vaste collection du Metropolitan Museum, associant des vêtements avec des œuvres d’art pour révéler la relation inhérente entre le vêtement et le corps. Les invités ont dû puiser leur inspiration dans l’histoire de l’art et l’art contemporain. Retour sur les looks les plus inspirants.

Le paysage est un sujet traditionnellement apprécié des artistes, en particulier en Suisse. Encore aujourd’hui, l’environnement continue d’inspirer de nouvelles créations, qu’il s’agisse de représenter le territoire helvétique ou des vues imaginaires. Dans la deuxième exposition de la Galerie Vision Suisse, ce thème commun du paysage fédère des artistes de générations, de pratiques et de styles différents donnant un aperçu du paysage artistique suisse contemporain.