L'agenda

Tobias Pils

La galerie Eva Presenhuber est heureuse de présenter les nouveaux dessins au crayon et à l’encre du peintre autrichien Tobias Pils dans son exposition Blende zum Morgen / Fade to Morning. • / Dessins. Le spectacle est dédié au dessin comme un filtre, comme un début et une fin, comme une origine et un prisme, à travers lesquels toute la pratique artistique de Pils est reflétée et se déploie dans le futur. C’est la huitième exposition solo de l’artiste à la galerie, en parallèle avec son exposition solo au mumok à Vienne.

Lieu d'exposition:

Lichtenfelsgasse 5
A-1010 Vienna

A propos des artistes

Pas de fiche d'artiste liée.

Suivez le Chat

Les articles du Chat

En adoptant un éclairage rappelant les nuances des Polaroids, Petra Collins a élaboré une esthétique reconnaissable immédiatement. En posant un regard doux sur les jeunes femmes, elle a créé un univers au glamour doux et décalé. Avec la sortie de la dernière saison de la série Euphoria, dont le réalisateur a tout bonnement volé le travail de l’artiste, il était temps de remettre l’église au milieu du village.

Artiste multidisciplinaire, Jordan Roger (Barré) a créé un univers complet à la fois fantastique, glamour et humoristique. Profondément engagé dans la cause LGBTQIA+, il interroge les stéréotypes de genre par le biais de personnages et d’installations hautes en couleurs.

Qui a dit que les Bimbos devaient forcément être décérébrées pour avoir le droit d’exister ? Sous le vernis et le rose poudré se cachent des parcours de vie plus tortueux qu’ils semblent paraître. Décryptage de cette figure féminine controversée.