Influencées par le design de mode, l’édition et la scénographie, les installations à objets de Bruno Zhu explorent les notions d’agence, de paternité, de consommation et de pouvoir. License to Live marque la première exposition solo institutionnelle de Zhu au Royaume-Uni, qui centre un accord de licence écrit en réponse à l’invitation de développer une nouvelle commission.
L'agenda
Bruno Zhu – License to Live
Lieu d'exposition:
A propos des artistes
Pas de fiche d'artiste liée.
Suivez le Chat
Les articles du Chat
Pour ce deuxième défilé à la Fashion Week de Paris, Matières Fécales poursuit son odyssée créative avec des silhouettes hors du commun. Dans une ambiance gothique féérique avec Nikki Lilly comme mannequin invitée, la maison poursuit son odyssée queer et inclusive en proposant des tenues spectaculaires transformant les personnes qui les portent en œuvres d’art vivantes.
Cet automne, la galerie Gowen consacre une exposition collective au corps faisant dialoguer le travail de cinq artistes internationaux. Par l’autoportrait, certains expriment des histoires personnelles, tandis que d’autres évoquent la mémoire de faits historiques.